lundi 20 mai 2019 à 10:32 par

Top Models : Steffy brisée, le mariage de Brooke et Ridge se prépare, les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2019 sur RTL9

Top Models : Steffy brisée, le mariage de Brooke et Ridge se prépare, les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2019 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 16h50, Top Models est diffusé sur l’antenne de RTL9, en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 20 et le vendredi 24 mai 2019.

Lundi 20 mai (épisode 7763)
En colère, Brooke demande à Bill de lui avouer qu’il éprouve des sentiments pour Steffy. Seule et déçue par la tournure qu’a pris son mariage, Steffy reçoit la visite inattendue de Bill. Celui-ci garde les marques de son altercation avec Ridge.

Mardi 21 mai (épisode 7764)
Steffy a le coeur brisé. Bill essaie de la réconforter et lui demande de lui accorder une chance...

Mercredi 22 mai (épisode 7765)
Ridge est en retard à la réunion organisée par Thorne au bureau de la direction de Forrester. Et Thorne est contrarié... Katie est folle de joie lorsque Brooke lui demande d’être sa demoiselle d’honneur.

Jeudi 23 mai (épisode 7766)
Katie accepte d’être la demoiselle d’honneur au mariage de Brooke et Ridge. De son côté, Thorne accepte la demande de Ridge, mais à une seule condition.

Vendredi 24 mai (épisode 7767)
Ridge et Brooke espèrent que Steffy et Liam pourront venir ensemble au mariage. Cela montrerait à tous que le pardon est possible.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 mai 2019 sur TF1

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon va-t-elle sauver Adam d’une fin programmée ?


SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019