lundi 27 mai 2019 à 10:59 par

Top Models : Steffy délaissée par Liam, Brooke et Ridge se marient, les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2019 sur RTL9

Top Models : Steffy délaissée par Liam, Brooke et Ridge se marient, les moments forts des épisodes du 27 au 31 mai 2019 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 16h50, Top Models est diffusé sur l’antenne de RTL9, en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 27 et le vendredi 31 mai 2019.

Lundi 27 mai (épisode 7768)
Ridge, Brooke et Steffy se donnent beaucoup de mal pour convaincre Liam de venir au mariage. Hope promet à Steffy qu’elle ne la juge pas et ne croit pas à la stratégie de Brooke. Katie supervise l’organisation du mariage et excite la curiosité de Thorne.

Mardi 28 mai (épisode 7769)
Liam n’est pas décidé à accompagner Steffy au mariage. Katie et Thorne se rapprochent très vite. Hope rappelle à Liam qu’il peut toujours compter sur elle.

Mercredi 29 mai (épisode 7770)
La présence et l’attitude de Hope font du bien à Liam. Brooke encourage Thorne à tenter sa chance avec Katie. Wyatt aimerait officialiser sa liaison avec Katie, mais comprend qu’elle n’y tienne pas…

Jeudi 30 mai (épisode 7771)
Eric et Pam sont touchés par l’initiative de Brooke. Donna est de retour pour le mariage de sa sœur. Tout est prêt pour le mariage de Ridge et Brooke. Cette dernière, prête à laisser le passé derrière, fait une proposition inattendue. Steffy appelle Liam pour lui demander s’il l’accompagnera.

Vendredi 31 mai (épisode 7772)
Wyatt rend visite à Liam. Ils discutent ensemble de leurs relations respectives. Entourés de leurs familles et amis, Ridge et Brooke échangent leurs vœux.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : le testament de Neil Winters (Kristoff St.John) enfin révélé

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : départ, Sharon / Hilary... en juin sur TF1


SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019