dimanche 18 février 2018 à 16:11 par

Top Models : Steffy trahie par Wyatt se rapproche de Liam, ce qui vous attend du 19 au 23 février 2018 sur RTL9

Top Models : Steffy trahie par Wyatt se rapproche de Liam, ce qui vous attend du 19 au 23 février 2018 sur RTL9
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 100 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 19 février et le vendredi 23 février 2018.

Lundi 19 février (épisode 7437)
Wyatt est troublé d’apprendre que c’est Quinn et non Ridge qui est en réalité chargée du pouvoir de décision sur Eric et ses biens. Steffy supplie Wyatt de garder le silence à ce sujet. Les médecins espèrent que le retour d’Eric chez lui l’aidera à guérir. Ivy tente de prouver qu’elle peut facilement remplacer Steffy dans le cœur de Liam d’une façon surprenante.

Mardi 20 février (épisode 7438)
Steffy tente de trouver du réconfort auprès de Liam alors qu’elle se sent trahie par Wyatt - qui a décidé d’informer Quinn que c’est elle qui détient procuration sur les biens d’Eric. Quinn est surprise de cette nouvelle, et Ridge s’inquiète des actions qu’elle pourrait entreprendre maintenant qu’elle détient le pouvoir de décision sur son père. Quinn tente de le rassurer, mais il reste septique malgré l’intervention de Wyatt.

Mercredi 21 février (épisode 7439)
Rick et Maya ont une idée en tête lorsqu’ils invitent Nicole et Zende à déjeuner. Sasha se pose des questions sur sa relation avec Thomas lorsqu’elle le surprend avec Caroline et Douglas. Wyatt fait voeu à Steffy de tout pour qu’elle se sente comblée par leur union - même si elle est encore furieuse contre lui. Suite à cette déclaration, il décide de l’interroger sur leur avenir.

Jeudi 22 février (épisode 7440)
Bill reçoit la visite d’une vieille connaissance qui a récemment appris ses fiançailles avec Brooke. La demande de Rick et Maya a rendu furieuse Zende. Il tente de convaincre Nicole de se ranger à son avis. Steffy se tourne vers Ridge dans l’espoir d’obtenir des conseils de sa part. Elle souhaiterait y voir plus clair sur l’avenir de sa relation avec Wyatt. Lorsque Quinn remercie Wyatt de l’avoir soutenue et informée de son pouvoir de décision, il lui apprend qu’il ne prendra plus partie dans sa querelle avec sa famille. Liam ne parvient pas à se sortir Steffy de la tête - d’autant plus qu’il sait désormais qu’elle se questionne sur sa relation avec Wyatt.

Vendredi 23 février (épisode 7441)
Ridge décide de réunir sa famille afin d’informer ses proches que Quinn est désormais chargée de veiller sur la santé d’Eric - et sur ses biens. Tous s’accordent pour dire que Wyatt les a trahis et que mentir à Quinn était une bonne décision de la part de Ridge. Nicole est partagée entre sa loyauté envers sa sœur, Maya, et son amour pour Zende. Liam montre son soutien à Steffy alors qu’elle ouvre une nouvelle page de sa vie.

- Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés



  A LIRE AUSSI  
¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Nick quitte Sage pour Faith, Adam piégé par Victor

¤ Les Feux de l’amour (spoiler) : Kelly annonce à Jack la mort de Phyllis, Chelsea anéantie


SERIES   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE   RTL9  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime

Audiences TV prime (samedi 8 décembre 2018) : Mongeville plus fort que Jeff Panacloc, catastrophe pour Une ambition intime


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50' inside battu par le 19/20, C l'hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse

Audiences TV access (samedi 8 décembre 2018) : 50’ inside battu par le 19/20, C l’hebdo au million, Les Terriens du samedi en hausse


INTERVIEW
Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu'un sur une enchère, ce n'est pas toujours très sympathique... »

Julien Cohen (Affaire conclue) : « Quand on saigne quelqu’un sur une enchère, ce n’est pas toujours très sympathique... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018