lundi 12 août 2019 à 11:51 par

Total Rénovation déprogrammée : Chip et Joanna perturbés, Appels d’urgence en renfort, le chamboule-tout de TFX

Total Rénovation déprogrammée : Chip et Joanna perturbés, Appels d’urgence en renfort, le chamboule-tout de TFX
©Capture TFX 

Ce dimanche 11 août, TFX a choisi d’alléger sa programmation du docu-réalité, Total Renovation. Depuis le début de l’été, pas moins de trois formats cohabitant sous cette marque, celui à succès tenu par Chip et Joanna Gaines, puis le dérivé Mère et fille et le récent California.

Total Renovation mère et fille disparait

Pas moins de douze à quatorze épisodes étaient ainsi proposés entre 11h35 et 20h55, soit plus de neuf heures d’antenne pour ces « ready made » appréciés des femmes de moins de 50 ans.

Depuis ce 11 août, Total Renovation, mère et fille est passé à la trappe et la chaine du groupe TF1 a choisi d’accueillir des rediffusions d’Appels d’urgence en access.

À partir de 11h50, quatre épisodes des rénovations orchestrées par Chip et Joanna Gaines ont été proposés devant 120 000 curieux en moyenne, soit 1.2% du public présent devant son petit écran jusqu’à 15h15. L’émission est priée de s’incliner devant les fictions à succès de C8 et TMC qui rassemblent au cumul en début d’après-midi pas moins de 9% de part de marché.

Total Renovation Californie avancée

Puis, Total Renovation Californie a pris la relève jusqu’à 17h30. Le duo a intéressé 184 000 téléspectateurs en moyenne, soit 2% de part d’audience. Un score à peu près équivalent aux épisodes programmés la semaine précédente sur cette même tranche avec Chip et Joanna. Le 4 août dernier, Total Renovation occupait la case de l’access désormais dévolue à Appels d’urgence.

Appels d’urgence en access

Les trois numéros autour de l’insécurité ont retenu l’attention de 180 000 amateurs, soit 1.4% du public présent devant son poste de télévision entre 17h30 et 20h55. Il y a tout juste une semaine, le docu-réalité sur la rénovation avait fidélisé 170 000 personnes, soit 1.3% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  
¤ Total Rénovation : Chip et Joanna Gaines déprogrammés, Newport Beach amputée, Friends en intégrale sur TFX


AUDIENCES TV   TFX   DIVERTISSEMENT   TOTAL RENOVATION  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d'histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste

Audiences TV Prime (jeudi 22 août 2019) : Secrets d’histoire crée la surprise, Tu veux ou tu veux pas et Pékin Express au coude-à-coude, La forêt résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos

Audiences TV Access (jeudi 22 août 2019) : Demain nous appartient leader en baisse, La meilleure boulangerie de France rayonne, Le Palmashow et Strike dos-à-dos


INTERVIEW
Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

Julia (Pékin Express 2019 avec Kleofina) : « Dès le début, Laetitia et Aurélie nous ont pris en grippe »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019