dimanche 9 octobre 2011 à 18:57 par

Touch : après 24, Kiefer Sutherland fait son retour à la télé

Touch : après 24, Kiefer Sutherland fait son retour à la télé
©FOX 

Après avoir commandé 13 épisodes de la nouvelle série Touch fin septembre, FOX a dévoilé, ce jeudi 6 octobre, une bande-annonce de cette nouvelle fiction qui marque le retour de Kiefer Sutherland à la télévision. La série est annoncée pour le printemps 2012.

Créée par Tim Kring (Heroes, Preuve à l’appui), Touch suit Martin Bohm (interprété par Kiefer Sutherland), un père célibataire veuf qui a beaucoup de mal à communiquer avec Jake, son fils de 11 ans. La vie du garçon et de son père est bouleversée lorsque ce dernier découvre l’incroyable intelligence de son enfant, capable de connecter des événements entre eux et de voir des choses que personne ne remarque, par le biais... de chiffres.

Aux cotés de la figure de 24 heures chrono, on retrouve Danny Glover, David Mazouz et Gugu Mbatha-Raw. Celle-ci était apparue dans Undercovers la saison dernière.



  A LIRE AUSSI  

SERIES TV   INTERNATIONAL   24    TOUCH  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019