mardi 12 février 2019 à 09:07 par

Touche pas à mon poste (audiences) : Cyril Hanouna s’enfonce en attaquant TF1 et M6

Touche pas à mon poste (audiences) : Cyril Hanouna s’enfonce en attaquant TF1 et M6
©Capture C8  

Ce lundi 11 janvier, Cyril Hanouna donnait rendez-vous aux téléspectateurs de C8 pour débuter une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste . Après avoir cédé du terrain sur les premiers jours de février, le talk-show a été une nouvelle fois fragilisé par Quotidien ce lundi 11 février.

Maxime Guény a raconté son rêve érotique avec Delphine Wespiser et Cédric Cizaire a rejoint Cyril Hanouna pour un nouveau « CSA ». Ce dernier a décrypté La magie selon Guény et Balance ton post. Après un focus sur l’édition 2019 des Victoires de la musique, l’équipe ne s’est pas montrée tendre envers le retour de The Voice et la nouvelle Enquête exclusive de Bernard de La Villardière sur M6. Christine Kelly a accusé la télévision d’être « grossophobe », tandis que les propos de François Berléand sur les gilets jaunes ont fait débat. Patrice Laffont a révélé qu’il ne participerait pas à Je suis une célébrité : sortez-moi de là sur TF1 suite la présence de Julien Lepers, créant un moment de gêne sur le plateau.

Côté audiences, la quotidienne de Cyril Hanouna a débuté sa semaine en présence de 1.29 million de téléspectateurs. Entre 20h38 et 21h15, C8 s’est octroyé la présence de 5.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Elle a rassemblé 9.7% des 15/34 ans (4e chaîne nationale), 9.3% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 8.6% des ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale). Fragilisée par un score en baisse de 1 point par rapport au lundi 4 février, l’émission a été devancée par Quotidien. Sur TMC, le talk de Yann Barthès a convaincu 1.63 million de Français, soit 6.8% du public, de 20h10 à 21h10. Après un before, suivi par 648.000 fanzouzes (3.5% du public), la première partie de TPMP a convaincu 983.000 personnes, soit 4.4% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau suspendu, Cyril Hanouna écrabouillé par Quotidien

¤ Touche pas à mon poste : un ex-chroniqueur de Cyril Hanouna dézingué, Quotidien creuse l’écart


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 14 octobre 2019) : M6 et France / Turquie mettent à terre Coup de foudre en Andalousie sur TF1, The Victim s’achève dans l’indifférence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 14 octobre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude à coude, C à vous signe un nouveau record


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019