jeudi 25 octobre 2018 à 09:07 par

Touche pas à mon poste (audiences) : Matthieu Delormeau à L’île de la tentation, Cyril Hanouna ne décolle pas

Touche pas à mon poste (audiences) : Matthieu Delormeau à L’île de la tentation, Cyril Hanouna ne décolle pas
©Capture C8  

Ce mercredi 24 octobre, C8 misait sur un nouveau numéro de Touche pas à mon poste à 19h10. Après un live de Frédéric Longbois, Isabelle Ithurburu est venue évoquer Bonsoir, son nouveau rendez-vous hebdomadaire sur Canal+. Un air de rock n’roll a régné sur le plateau à l’occasion de la venue de Philippe Manœuvre.

L’ex-juré de Nouvelle Star n’a pas hésité à tacler le show de Cyril Hanouna lors d’un débat sur JoeyStarr. Andreas Kastrinos s’est livré à une nouvelle chronique, tandis que Matthieu Delormeau a révélé avoir été approché par L’île de la tentation pour être tentateur. Un focus a été fait sur l’attitude de Nagui envers l’association soutenue par Joyce Jonathan dans N’oubliez pas les paroles, puis le prime de France 2 sur Johnny Hallyday a fait débat. Lors du quart d’heure sans filtre, des accusations de mensonge ont été lancées contre la production de Koh-Lanta par deux ex-candidats.

Côté audiences, le talk de Cyril Hanouna a séduit 1.15 million de téléspectateurs, soit 4.9% de l’ensemble du public, entre 20h35 et 21h15. L’émission n’a pas profité d’un best of de Quotidien, suivi par 777.000 fidèles (3.3% du public) sur TMC, pour gagner du terrain par rapport à mardi. Les parts de marché ont atteint 8.4% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 7.7% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (4e chaîne nationale) et 9.8% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale). Alors que le before a convaincu 623.000 fanzouzes (3.7% du public), la première partie de TPMP s’est adjugée la présence de 858.000 téléspectateurs, soit 4% du public, à partir de 19h40.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Thierry Ardisson attaqué, Cyril Hanouna chute en audience

¤ Touche pas à mon poste (audiences) : Cyril Hanouna s’envole sans Quotidien


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019