Toutelatele

Touche pas à mon poste : Benoit Dubois annoncé chez Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi s’écroule en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2018 à 09:08 Mis à jour le 07/04/2018 à 09:19

Pour clôturer sa semaine, Touche pas à mon poste a pu compter sur Benjamin Castaldi pour prendre les commandes du talk-show ce vendredi 6 avril sur C8.

L’animateur, accompagné de Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc ou encore Bernard Montiel, a fait le bilan de la semaine. Il est notamment revenu sur le conflit opposant Olivier Chiabodo et Gérard Louvin. Le couple transgenre reçu dans Salut les terriens a également été contacté.

Par ailleurs, le grand ménage effectué par NRJ12 avec les départs d’Ayem Nour et Benoit Dubois ont relancé les rumeurs d’une arrivée du gagnant de Secret Story 4 chez Cyril Hanouna. L’un des amis de ce dernier, le journaliste Stéphane Larue, ex-NRJ12, a confirmé la volonté de « Baba » de recruter le chroniqueur.

Le talk-show a réuni 764 000 Français, représentant 3.8% du public âgé de 4 ans et plus. Il y a deux semaines, le numéro également présenté par l’ancien animateur de Secret Story avait séduit 1.02 million de curieux, représentant 4.3% des téléspectateurs. C8 a pu compter sur 2.9% du public pour le before.