mardi 3 octobre 2017 à 09:09 par

Touche pas à mon poste : Christine Angot (ONPC) critiquée, Cyril Hanouna perd encore le duel des audiences contre Quotidien

Touche pas à mon poste : Christine Angot (ONPC) critiquée, Cyril Hanouna perd encore le duel des audiences contre Quotidien
©Capture C8 

Un nouveau numéro de Touche pas à mon poste a été proposé ce lundi 2 octobre sur C8 en access prime time. Pierre-Ambroise Boss était l’invité du talk-show. Les chroniqueurs sont revenus sur l’altercation entre Christine Angot et Sandrine Rousseau dans On n’est pas couché sur France 2. La chroniqueuse de Laurent Ruquier a été critiquée. Cyril Hanouna a tenu à défendre Laurent Baffie dans le reste.

1.18 million de Français ont suivi le rendez-vous entre 20h10 et 21h13. La part d’audience a atteint 4.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. C8 était nettement devancé par Quotidien sur TMC tant sur les 4+ que les femmes de moins de 50 ans (8%).

La première partie a été regardée par 934 000 amateurs, représentant 4.6% de part de marché auprès de l’ensemble des individus présents devant la télévision et 7.8% des femmes de moins de 50 ans. TPMP dominé alors le talk de TMC.


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : qui est Charlotte Pirrroni, la nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna ?
Touche pas à mon poste : audience stable pour Cyril Hanouna, Quotidien toujours leader
Touche pas à mon poste : audience en légère hausse pour Cyril Hanouna mais nettement derrière Quotidien
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018