jeudi 15 février 2018 à 09:09 par

Touche pas à mon poste : Christine Bravo et Matthieu Delormeau en guerre, Cyril Hanouna résiste à Quotidien en audience

Touche pas à mon poste : Christine Bravo et Matthieu Delormeau en guerre, Cyril Hanouna résiste à Quotidien en audience
©Capture C8 

Ce mercredi 14 février, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Jour de Saint-Valentin oblige, l’animateur a testé la compatibilité de son équipe de chroniqueurs. Agustin Galiana et Tim étaient les invités de l’émission.

Après les traditionnelles questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine, Cyril Hanouna a tenu à expliquer les raisons de l’absence de Matthieu Delormeau et de l’annulation de la venue de Christine Bravo. L’animateur vedette de la chaîne du canal 8 de la TNT a reçu un message de Kendji Girac et Maître Gims, les héros de L’aventure Robinson sur TF1. Maxime Guény a partagé son coup de coeur pour La fabuleuse histoire du restaurant , la nouvelle émission de Stéphane Bern sur France 2, avant que Benjamin Castaldi ne donne un avis tranché sur les propos de Bruno Guillon contre Tex.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.41 million de téléspectateurs, soit 5.7% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 20h10 et 20h45. Un score en hausse par rapport à mardi, où l’émission avait réuni 5.3% des 4 ans et +. Les parts de marché ont atteint 13.1% sur les 15/34 ans (leader national), 10.9% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale) et 10.3% sur les ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale). Puis, TPMP, c’est que de l’amour a fédéré 1.3 million de personnes (4.9% de PDA) jusqu’à 21h20.

L’émission s’est imposée en tête des audiences TNT face à Quotidien , le talk-show de Yann Barthès qui a séduit 1.25 million de Français (5.1% de PDA) sur TMC. Le before de TPMP a pu compter sur la présence de 721.000 fanzouzes (3.9% du public) et Cyril Hanouna en a fédéré 1.17 million (5.4% de PDA) en première partie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Gilles Verdez s’emporte contre Sophia Aram, Cyril Hanouna affaibli en audience et battu par Quotidien

¤ Touche pas à mon poste : Maxime Guény impressionne, audience puissante pour Cyril Hanouna


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 17 septembre 2019) : SWAT plus fort que Crime dans le Luberon, Stéphane Plaza et la TNT faibles

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 17 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles au plus bas, C à vous et Les Marseillais au top


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019