Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna à l’assaut de Fort Boyard

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/07/2018 à 09:40

Le jeudi 14 juin, Cyril Hanouna clôturait la saison de Touche pas à mon poste . Le talk-show quotidien de C8, en mêlant actualité médias et divertissement, est parvenu à redorer son audience. Entre janvier et juin, TPMP s’est imposé de peu comme le premier talk d’access prime time devant Quotidien et Yann Barthès sur TMC.

Après avoir misé sur La télé même l’été , animée par Benjamin Castaldi durant deux semaines, le canal 8 de la TNT a rappelé Touche pas à mon poste. Depuis le lundi 2 juillet, les meilleurs moments de la saison de l’équipe de Cyril Hanouna, portée par Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Agathe Auproux, Matthieu Delormeau et Maxime Guény, sont programmés au quotidien à 19h10.

Ce vendredi 20 juillet, la chaîne du groupe Canal+ proposait deux best of face à ceux de Quotidien sur TMC. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont illustrés lors d’une spéciale Fort Boyard devant 270.000 téléspectateurs, soit 1.5% de l’ensemble du public. Alors que Yann Barthès a convaincu une moyenne de 335.000 fidèles (2% de PDA) sur TMC, le premier best of de C8 a rassemblé 186.000 fanzouzes pour une part de marché de 1.3% auprès de l’ensemble du public.