jeudi 18 avril 2019 à 09:08 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna affole Quotidien, C8 leader avec Julien Courbet

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna affole Quotidien, C8 leader avec Julien Courbet
©Capture C8  

En préambule de Touche pas à mon poste ce mercredi 17 avril, Cyril Hanouna est revenu sur l’information selon laquelle il avait recruté David Doucet. L’animateur de C8 a assuré que l’ex-rédacteur en chef des Inrocks, dont le nom a été impliqué dans l’affaire Ligue du LOL, était simplement en observation au sein de la rédaction de TPMP.

Alors que Cédric Cizaire a sévi pour de nouveaux lauriers, l’équipe de TPMP a reçu l’un de ses anciens membres, Julien Courbet. Sous la complicité de Cyril Hanouna, l’animateur de M6 a réussi à piéger les chroniqueurs. Après un focus sur Bienvenue aux mariés sur TF1, il a fait mine de quitter le plateau suite à la venue d’un camarade de lycée dont il avait été victime d’harcèlement. Ce dernier s’est avéré être un simple comédien.

Côté audiences, la quotidienne de C8 a attiré 1.42 million de téléspectateurs entre 20h40 et 21h15. Le canal 8 s’est adjugé la présence de 6.1% de l’ensemble du public, soit un score en hausse de 0.8 point par rapport à mardi. Tout en rassemblant 11.3% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale), 14.4% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale) et 8.9% sur les ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale), il a remporté de peu son duel en tête de audiences TNT face à Quotidien, suivi par 1.33 million de Français (5.9% du public) sur TMC. Dès 19h10, le before et la première partie de TPMP ont rassemblé 550.000 (3.6% du public) et 846.000 personnes (4.2% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna défend Quotidien, audiences en hausse pour C8

¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau lâche Cyril Hanouna, C8 talonne Quotidien


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019