mercredi 11 avril 2018 à 09:07 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna assure l’audience avec Taxi 5, C8 creuse l’écart avec Quotidien

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna assure l’audience avec Taxi 5, C8 creuse l’écart avec Quotidien
©Capture C8  

Ce mardi 10 avril, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Juste avant de rejoindre Stéphane Plaza pour Maison à vendre sur M6, l’animateur a retrouvé son équipe de chroniqueurs pour passer en revue les sujets qui font l’actualité médias.

Après la chronique de Camille Combal, Franck Gastambide, Malik Bentalha et tout le casting de Taxi 5, la relève ont fait sensation sur le plateau. Cyril Hanouna s’est amusé à piéger Malik Bentalha grâce à la complicité de Luc Besson et de Frédéric Lopez. L’animateur a ensuite confirmé l’arrivée de Vincent Lagaf à l’animation du jeu Strike , prochainement diffusé en première partie de soirée sur C8. Le show s’est clôturé sur une séquence où Matthieu Delormeau a rejoint Franck Gastambide dans une voiture tonneau.

Côté audiences, le divertissement a attiré 1.48 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 20h10 et 21h10. Les parts de marché ont atteint 11.2% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale), 13.5% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale) et 10% sur les ménagères de moins de 50 ans (3e chaîne nationale). En hausse de 0.5 point par rapport à lundi, l’émission s’est en tête des audiences TNT devant Quotidien , le talk de Yann Barthès qui a séduit 1.05 million de Français (4.5% de PDA) sur TMC. Dès 19h10, le before de TPMP a convaincu 760.000 personnes (4.4% du public) et la première partie en a fédéré 1.11 million (5.5% de PDA).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna balance sur The Voice, audiences en baisse pour C8

¤ Touche pas à mon poste : Benoit Dubois annoncé chez Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi s’écroule en audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019