mardi 15 mai 2018 à 09:08 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choque avec Koh-Lanta, C8 surclasse Quotidien en audience

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choque avec Koh-Lanta, C8 surclasse Quotidien en audience
©Capture C8  

Ce lundi 14 mai, Touche pas à mon poste a signé son retour en inédit sur C8. Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité médias en compagnie de Jenifer et Amel Bent.

Après l’interro surprise de Jean-Michel Maire, Cyril Hanouna a profité de la présence de Jenifer et Amel Bent pour dévoiler les premières images de The Voice Kids . Camille Combal et Clément l’incruste sont parvenus à piéger Emmanuel Macron, tandis que l’équipe est revenue sur la suppression de l’épreuve des cylindres dans Fort Boyard . Cyril Hanouna a fait des révélations sur l’affaire Koh-Lanta et a estimé que l’annulation de la saison 19 était une « bonne nouvelle » pour le jeu d’aventure de TF1.

Le talk-show a séduit en moyenne 1.52 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public. Les parts de marché ont atteint 11.8% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale) et 12% sur les 15/34 ans (3e chaîne nationale). Portée par un score en hausse rapport au lundi 7 mai, l’émission a devancé Quotidien et Yann Barthès sur TMC (5.4% de PDA). Le before de TPMP a convaincu 804.000 fidèles (4.6% du public) et la première partie en a fédéré 1.11 million (5.2% de PDA).


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna retrouve Enora Malagré, C8 résiste à Quotidien en audience
Touche pas à mon poste / Quotidien : avec Mennel (The Voice), Yann Barthès double les audiences du best of de Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste ! : Quelle audience pour Cyril Hanouna et son premier best of de la semaine ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018