samedi 29 juin 2019 à 09:37 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna complètement abandonné par les fanzouzes

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna complètement abandonné par les fanzouzes
©Capture C8 

Avec une semaine d’avance sur son rival Yann Barthès de Quotidien (TMC), Cyril Hanouna a mis à l’arrêt ses troupes dès le jeudi 20 juin pour la fin de saison de Touche pas à mon poste. Tout naturellement, un best of de son talk-show était à suivre ce vendredi 28 juin sur C8.

L’animateur a proposé le classement du chroniqueur fictif, avec la punition pour le premier de ne pas être présent dans l’émission le lendemain. Kelly Vedovelli a remporté les suffrages devant Christine Kelly. Aussitôt mise sur la touche, une Kelly bis est venue la remplacer sous les traits du très ressemblant Booder. Aussitôt, une jeune femme, accompagnant « Baba », a livré une démonstration de danse dans la séquence « Danse avec la street » pour gagner deux places de spectacle. Un Benjamin Castaldi survolté et déguisé façon plombier des années 70 jouant dans un film érotique de série Z, a exécuté quelques pas de danse à travers la rubrique « Casta en fait des caisses ! ».

Les meilleurs moments de l’émission ont successivement mobilisé 225 000 puis 309 000 téléspectateurs, correspondant à des parts de marché de 1.5 et 1.6%. Depuis une légère remontée du lundi au mardi, les best of ne font que perdre en puissance pour la chaîne qui reconduit néanmoins cette programmation la semaine prochaine.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez au plus mal en audience

¤ Touche pas à mon poste : un chroniqueur apparaît nu, Cyril Hanouna plonge en audience


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019