vendredi 5 juillet 2019 à 09:07 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna déserté, Matthieu Delormeau critiqué par les chroniqueurs

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna déserté, Matthieu Delormeau critiqué par les chroniqueurs
©Capture C8  

Depuis le lundi 24 juin, Touche pas à mon poste a basculé en best of sur C8. Une nouvelle compilation des meilleurs moments de la neuvième saison du talk-show quotidien de Cyril Hanouna était distillée ce jeudi 4 juillet en access prime time.

Après un live de Larusso, Cédric Cizaire a délivré un medley de ses « Lauriers du poste ». Les chroniqueurs de TPMP se sont glissés dans la peau de chanteurs des années 90 et Matthieu Delormeau a été vivement épinglé par ses camarades lors de son conseil de classe. Un acte suivi par 150.000 personnes (1.2% du public), soit un score en baisse de 0.9 point par rapport à mercredi. Puis, lors de la P1, Pierre-Jean Chalençon, future recrue de Cyril Hanouna, a fait sensation sur le plateau. Une compilation des meilleurs interventions d’Isabelle Morini-Bosc a tenu en haleine 253.000 téléspectateurs, soit 1.6% du public. Le mercredi 3 juillet, la première partie de TPMP avait rassemblé 344.000 Français, soit 2.1% du public.

Au cours de la P2, diffusée de 20h35 à 21h05, le « Chocolagate » a fait de nouvelles victimes. Cédric Cizaire a délivré ses Lauriers et Matthieu Delormeau s’est montré plus que jamais complice avec Cyril Hanouna. En moyenne, les débats ont tenu en haleine 354.000 téléspectateurs, soit 2% de l’ensemble du public. Fragilisée par un score en baisse de 0.5 point sur une journée, C8 a été malmenée par la concurrence. En plus de s’incliner face au best of de Quotidien sur TMC (2.8% du public), le canal 8 a été battu par 28 minutes sur Arte (2.9% du public) et Moundir et les apprentis aventuriers sur W9 (3.8% du public).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna progresse en audience, Quotidien et Yann Barthès gardent la main

¤ Touche pas à mon poste : buzz, clashs, peopolisation... la stratégie gagnante de Cyril Hanouna sur C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mercredi 13 novembre 2019) : Good Doctor recule, Nina respire avec Le meilleur pâtissier, Room déçoit sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mercredi 13 novembre 2019) : Demain nous appartient respire, TPMP et C à vous au top, Canal+ faible


INTERVIEW


Anthony (Les Marseillais vs le Reste du monde 4, W9) : « Avec Camille, j’avais besoin d’un break... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019