jeudi 17 mai 2018 à 09:08 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en baisse d’audience, Maxime Guény remplace Kelly Vedovelli

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en baisse d’audience, Maxime Guény remplace Kelly Vedovelli
©Capture C8  

Ce mercredi 16 mai, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Le talk-show quotidien a basculé en mode années 90 en compagnie de Séverine Ferrer, Princess Erika et Benny B.

Après un live de Génération Boys Band, Maxime Guény a pris la place de Kelly Vedovelli. Jean-Luc Lemoine a livré de nouvelles questions en 4/3 et l’équipe est revenue sur une polémique autour de The Island célébrités . Elle a ensuite donné son avis sur la dernière Une de Charlie Hebdo, puis Benjamin Castaldi a fait des révélations sur le passé judiciaire de candidat de Koh-Lanta , accusé d’agression sexuelle sur la fille de l’entraîneur Hervé Renard.

Côté audiences, le divertissement a attiré en moyenne 1.15 million de téléspectateurs entre 20h10 et 21h05. L’émission a rassemblé 4.8% des quatre ans et plus, un score en de baisse de 1.4 point par rapport à mardi. Les parts de marché ont atteint 8.7% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 9.1% des ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale) et 10% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale). Sur TMC, Quotidien a attiré 945.000 téléspectateurs, soit 4.1% du public. Le before de TPMP a retenu l’attention de 698.000 personnes (4.3% de PDA) et Cyril Hanouna en a fédéré 1 million (5.1% de PDA) en première partie.


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna révèle des informations sur l'affaire Koh-Lanta et écrase Yann Barthès en audience
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choque avec Koh-Lanta, C8 surclasse Quotidien en audience
Touche pas à mon poste / Quotidien : avec Mennel (The Voice), Yann Barthès double les audiences du best of de Cyril Hanouna
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018