mardi 10 juillet 2018 à 18:29 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en frontal avec Arthur, Benjamin Castaldi éclipsé

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna en frontal avec Arthur, Benjamin Castaldi éclipsé
©Capture C8  

Cyril Hanouna sur tous les fronts. Depuis la fin de saison de Touche pas à mon poste le jeudi 14 juin, l’animateur vedette de C8 multiplie les annonces en vue de la rentrée. Il vient de confirmer qu’il allait prendre les commandes d’un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaîne du groupe Canal+.

Après les départs de Julien Courbet, qui reprendra Capital sur M6, et de Camille Combal, nouvel animateur de Danse avec les stars sur TF1, Cyril Hanouna s’est offert les services d’Adrien Lemaître. Celui qui a officié aux côtés de Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand dans Secret Story rejoint la production de TPMP et apportera de nouvelles chroniques. Outre le retour de Nabilla et l’arrivée de l’ex-Miss France Delphine Wespiser, Théo Macel, ancien stagiaire de l’émission, sévira à travers des caméras cachées.

Dans une interview au Parisien, Cyril Hanouna a confié qu’il y aurait « un prime de TPMP chaque jeudi soir, avec une caméra cachée de Greg Guillotin, des imprévus de la nostalgie... ». Il en avait profité pour révéler que Benjamin Castaldi officierait alors aux commandes de la quotidienne avec « Touche pas à mon people ». Finalement, l’animateur-producteur vient d’indiquer qu’il serait lui-même à la présentation du show le jeudi en access prime time.

Mais ce n’est pas tout puisque Cyril Hanouna proposera une émission chaque vendredi en deuxième partie de soirée. Entre débats autour de l’actualité sportive, culturelle ou encore politique, il sera accompagné d’une équipe de journalistes. Le talk-show se retrouvera ainsi en concurrence avec Arthur qui officie à la tête de divertissements comme Vendredi tout est permis sur TF1. Ces dernières années, les deux hommes se sont déchirés par médias interposés. Cyril Hanouna a reproché à son homologue de la Une d’avoir voulu copier TPMP à travers Cinq à sept avec Arthur .


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna redresse son audience, Quotidien toujours en tête
Touche pas à mon poste Vs Quotidien (audiences) : Yann Barthès prend le large sur Cyril Hanouna en best of
Totally Spies : Quotidien et Touche pas à mon poste, victimes du succès d'Alex, Sam et Clover
 Le Buzz Toutelatele
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018