Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fête la rentrée avec plus de 5 heures d’antenne

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/08/2018 à 17:03

Après une saison 2016/2017, marquée par de nombreuses polémiques et sanctions du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel, Cyril Hanouna a recentré son Touche pas à mon poste vers l’actualité médias. Tout en gardant un côté divertissant, le show de C8 est parvenu à reprendre la tête des audiences TNT à Quotidien entre janvier et juin.

Fort de ce succès, l’animateur vedette du canal 8 de la TNT s’apprête à reprendre les commandes de TPMP. La nouvelle saison du programme phare de Canal+ sera lancé le lundi 3 septembre. Pour fêter dignement l’événement, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands. Dès 17h45, il proposera En attendant TPMP , avant la première quotidienne de la saison. Le show se poursuivra en prime time à 21 heures avec une émission spéciale, baptisée C8 fait sa rentrée et marquée par la présence de Carole Rousseau, Pascal Praud, Ahmed Sylla et Patrick Sabatier. Par conséquent, C’est que de la télé , présenté par Valérie Bénaïm, ne reprendra que le mardi 4 septembre à 17h45.

Quelques semaines après les départs de ses figues historiques, Camille Combal et Julien Courbet, Touche pas à mon poste accueillera de nouveaux visages. Outre les retours de Nabilla, Bertrand Chameroy et Danielle Moreau, Cyril Hanouna s’est offert les services de Nicolas Perkinoff, ancien cadre de France Télévisions, Théo Macel, Adrien Lemaître, ex-visage de Secret Story , et de Delphine Wespiser, Miss France 2015 qui officie dans Fort Boyard sur France 2. Dès le lundi 3 septembre à 19h20, Quotidien, le talk de Yann Barthès sur TMC, reprendra son duel avec l’homme fort de C8.