Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna grimpe en audience, C8 repasse devant Quotidien

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2017 à 09:16 Mis à jour le 08/09/2017 à 09:59

Ce jeudi 7 septembre, Cyril Hanouna présentait le quatrième numéro de la nouvelle formule de Touche pas à mon poste . L’animateur et son équipe de chroniqueurs ont passé en revue l’actualité médias de la journée écoulée en présence de Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta sur TF1.

Après un live de Nazim, Gilles Verdez a partagé son coup de cœur pour Affaire conclue . Valérie Bénaïm s’est montrée moins tendre envers la nouvelle émission de Sophie Davant sur France 2. Denis Brogniart a été interrogé sur son jeu d’aventure à succès et Camille Combal s’est livré à un nouveau 19.55. Cyril Hanouna a invité ses chroniqueurs à donner leur préférence entre Koh-Lanta et Cash Island , le nouveau jeu de Benjamin Castaldi sur C8. La suite de la caméra cachée de Greg Guillotin à Isabelle Morini-Bosc a séduit 1.21 million de téléspectateurs, soit 5.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 11.2% des 15/34 ans. C8 était troisième chaîne nationale et leader TNT auprès de ce public.

Le talk-show a enregistré une performance orientée à la hausse. Cyril Hanouna a remporté son duel face à Quotidien , le divertissement de Yann Barthès qui a réuni 1.16 million de Français (5.2% de PDA) sur TMC. La première partie de TPMP avait pu compter sur la présence de 858.000 fanzouzes, soit 4.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.