lundi 19 mars 2018 à 21:33 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna maintient Greg Guillotin après la polémique sur ses caméras cachées

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna maintient Greg Guillotin après la polémique sur ses caméras cachées
©Capture C8  

Fort de son succès sur Internet, Greg Guillotin a rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée. Le Youtubeur s’est illustré dans une série de caméras cachées où il a piégé une partie des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Alors que ses Cam Cash ont été propulsés avec succès en prime time sur C8 le vendredi 2 février, l’humoriste a été accusé d’avoir eu recours à des comédiens.

Le lundi 12 mars, Greg Guillotin a reconnu les faits sur le plateau de Touche pas à mon poste , tout en assurant à Cyril Hanouna n’avoir utilisé des professionnels que dans une seule caméra cachée. Quelques heures plus tard, un Youtubeur, nommé Tsukiyo Power, a démontré que le chroniqueur de TPMP avait trafiqué une quarantaine de séquences. Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Greg Guillotin a admis cette version et a tenu à présenter ses excuses à ses abonnés. Le jeune homme a indiqué qu’il était « peiné » par la situation et qu’il allait, avec ses équipes, se mettre temporairement en retrait.

Cyril Hanouna a réagi à la polémique ce lundi 19 mars sur C8. Après avoir reçu le soutien de l’ensemble de ses chroniqueurs, à l’exception de Gilles Verdez, l’animateur vedette de la chaîne du groupe Canal+, a renouvelé sa confiance à Greg Guillotin. Il a salué son talent et a assuré que le Youtubeur sera prochainement de retour sur le plateau de Touche pas à mon poste . Le présentateur a annoncé qu’un nouveau prime de caméras cachées de Greg Guillotin serait programmé dans les semaines à venir et qu’il veillerait personnellement qu’aucun comédien ne soit employé.


C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi recadre Matthieu Delormeau, audiences au top pour Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste : Kelly Vedovelli pointe du doigt l'arrivée de Loana, l'éviction de Christine Angot fait débat, C8 leader des audiences
TPMP : Greg Guillotin, chroniqueur de Cyril Hanouna, reconnaît avoir truqué 40 caméras cachées
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018