Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril hanouna officialise une nouvelle chroniqueuse et chute lourdement en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2018 à 09:10 Mis à jour le 07/03/2018 à 09:14

Une nouvelle édition de Touche pas à mon poste a été proposée par C8 ce mardi 6 mars, avec Cyril Hanouna aux commandes.

Christine Kelly, ex-membre du CSA, a été conviée pour évoquer le conflit opposant TF1, Free et Canal+. Selon cette dernière, M6 n’aurait pas pris part au conflit, ayant accepté de faire payer uniquement le replay et non leurs chaînes gratuites. Par ailleurs, cette dernière rejoint officiellement la table des chroniqueurs, l’animateur ayant déclaré à son égard : « C’est une journaliste exceptionnelle, elle va augmenter le niveau de l’émission ».

Autre annonce effectuée plus tard durant le talk-show, concernant Matthieu Delormeau. Celui-ci sera aux manettes du prime Wouf 2. Ce prime a été l’objet d’un pari, Cyril Hanouna ayant annoncé à l’issue de l’émission que si ce rendez-vous attirait moins de 700 000 fidèles, il irait chez le toiletteur. Camille Combal, pour sa part, est venu présenter le 20.45 en se moquant notamment de Muriel Robin.

Malgré la crise à TF1, le divertissement a enregistré une lourde chute d’audience en attirant 5.1% des téléspectateurs, soit 1.23 million de fidèles et une baisse de 1.1 point. En face, Quotidien s’est contenté d’une PDA de 4.3%. La première partie, sur C8, a fédéré 1.04 million de fanfouzes (5.0%).