Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna privé de Camille Combal par TF1, audiences en baisse pour C8

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/09/2018 à 09:10

Ce mercredi 12 septembre, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Le talk-show quotidien de C8 a été marqué par le retour de Julien Courbet, nouvel animateur de Capital sur M6, autour de la table.

Cyril Hanouna a profité de la venue de Jean-Pierre Descombes pour un organiser un « Ni oui-ni non ». L’équipe a donné son avis sur les débuts de Tatiana Silva dans 90’ enquêtes et sur le dernier numéro de Cash investigation sur France 2. Le témoignage d’une famille polygame dans Ca commence aujourd’hui a fait débat et Cyril Hanouna s’en est pris violemment à TF1 qui interdirait Camille Combal de TPMP pour la promotion de Danse avec les stars.

Julien Courbet a évoqué son arrivée sur M6 devant 997.000 téléspectateurs, soit 4.7% de l’ensemble du public. Impactée par un score en baisse de 0.6 point par rapport à mardi, l’émission a perdu son duel avec Quotidien. Sur TMC, le talk de Yann Barthès a convaincu 1.11 million de fidèles, soit 5.2% du public. L’équipe de Cyril Hanouna a pu compter sur la présence de 781.000 personnes, soit 4.4% des 4 ans et +, en première partie.