jeudi 21 mars 2019 à 09:07 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recadre Matthieu Delormeau, C8 progresse en audience

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recadre Matthieu Delormeau, C8 progresse en audience
©Capture C8  

Après avoir joué avec les limites du Conseil supérieur de l’audiovisuel mardi, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 20 mars. L’animateur a teasé une grande partie de l’émission sur son chroniqueur qui a remporté le remake des poteaux de Koh-Lanta.

Un focus a été fait sur La robe de ma vie, diffusée le lundi soir sur M6. Suite à une nouvelle séquence jugée grossophobe, Matthieu Delormeau a poussé un coup de gueule à l’encontre des téléspectateurs. Un acte qui a poussé Cyril Hanouna à le recadrer. Après avoir revu les moments marquants de sa carrière, Cauet a reçu la visite surprise de son amour de jeunesse. Franck Gastambide est intervenu pour parler de son Rendez-vous en terre inconnue. Outre l’attitude de Frédéric Lopez, l’honnêteté de l’émission de France 2 a été remise en cause. Puis, Maxime Guény a été désigné grand gagnant de l’épreuve des poteaux face à Gilles Verdez.

En moyenne, les débats ont passionné 1.34 million de téléspectateurs entre 20h35 et 21h20. C8 a signé une part de marché de 5.6% auprès des quatre ans et plus, soit en score en hausse de 0.2 point par rapport à mardi. Les parts d’audience ont atteint 10.3% sur les 25/49 ans, 9.1% sur les ménagères de moins de 50 ans et 12.9% sur les 15/34 ans, positionnant C8 quatrième chaîne nationale. Elle a été toutefois devancée par TMC où Quotidien a conquis 1.51 million de Français (6.4% du public). Dès 19h10, le before et la première partie ont attiré 681.000 et 951.000 fanzouzes pour des parts de marché de 3.9% et 4.4% auprès des 4 ans et +.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP : Cyril Hanouna repousse les limites de la provocation

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna torture ses chroniqueurs, légère hausse d’audience pour C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019