vendredi 22 septembre 2017 à 09:09 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna reprend la tête des audiences à Quotidien avec Jamel Debbouze

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna reprend la tête des audiences à Quotidien avec Jamel Debbouze
©Capture C8  

Ce jeudi 21 septembre, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’animateur et son équipe de chroniqueurs recevaient Jamel Debbouze pour le Jamel Comedy Kids , diffusé chaque dimanche à 12 heures sur Canal+ dès ce 24 septembre.

Guillaume Genton a inauguré une nouvelle chronique et Cyril Hanouna a évoqué l’information selon laquelle Black M allait participer à l’émission A l’état sauvage sur M6. L’équipe a donné son avis sur le départ de Florian Philippot du Front National, avant que Camille Combal officie dans un nouveau 19.55. Une séquence de Super Nanny a fait débat devant 1.35 million de fidèles, soit 5.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 20h10 et 21h15.

Les parts de marché ont atteint 10.2% sur les 25/49 ans, 9.4% sur les ménagères de moins de 50 ans et 12.3% sur les 15/34 ans, classant C8 leader auprès de ces publics. Le divertissement a signé une performance en nette hausse par rapport à mercredi, où il avait réuni 4.8% du public. L’émission a gagné son duel face à Quotidien , le talk-show de Yann Barthès qui a rassemblé 1.25 million de personnes (5.6% de PDA) sur TMC. La première partie de TPMP avait pu compter sur la présence de 947.000 fidèles, soit 5.1% de l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna perd le duel des audiences avec Quotidien en recevant Nabilla et Thomas

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna maintient son audience, C8 talonnée par Quotidien


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019