Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna s’explique avec Olivier Chiabodo, menacé de mort par Gérard Louvin, C8 chute lourdement en audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2018 à 09:16 Mis à jour le 04/04/2018 à 09:58

Cyril Hanouna a pris les manettes d’un numéro inédit de Touche pas à mon poste ce mardi 3 avril sur C8.

Accompagné des chroniqueurs Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc, Agathe Auproux ou encore Gilles Verdez, l’animateur est notamment revenu sur l’humiliation de Samantha, candidate de The Wild sur M6. Invité du talk-show, Booder a critiqué la coupure au montage de certains de ses propos dans Salut les terriens ! après les critiques d’Yvan Attal à son encontre sur l’anti-sémitisme.

À la veille de la sortie de la comédie Gaston Lagaffe, les chroniqueurs ont livré leurs pires bévues. Benjamin Castaldi a notamment révélé avoir envoyé un sexto à sa femme, destiné à sa maîtresse. Avant de recevoir Olivier Chiabodo ce mercredi 4 avril, qui s’est dit menacé de mort par Gérard Louvin, ex-chroniqueur de TPMP, l’animateur a fédéré 1.25 million de téléspectateurs, avec une part de marché de 5.1% et une importante baisse de 0.7 point par rapport à la baisse. La chaîne a cependant dominé sur les cibles des 25-49 ans (9.1%) et des femmes responsables des achats (8.9%). La première partie a attiré 4.6% du public pour un total de 957 000 fans.