vendredi 2 juin 2017 à 09:09 par

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle JoeyStarr, C8 repasse devant Quotidien

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle JoeyStarr, C8 repasse devant Quotidien
©Capture C8  

Ce jeudi 1er juin, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur recevait Pierre Ménès, qui officie dans le Canal Football Club sur Canal+.

Après avoir demandé à ses chroniqueurs de se livrer sur leurs premières fois, Cyril Hanouna a passé en revue l’actualité médias de la journée écoulée. L’équipe s’est prononcée sur la nouvelle grille d’Europe 1 et l’arrivée de Laurent Delahousse le dimanche en access prime time sur France 2.

L’animateur vedette de C8 a aussi sévèrement jugé la présence de JoeyStarr dans le jury d’un concours de poésie, organisé par la RATP. Il a annoncé à Gilles Verdez que toute l’équipe partirait rejoindre David Guetta à Ibiza pour fêter son enterrement de vie de garçon.

Le divertissement a été suivi par 1.28 million de téléspectateurs, soit 5.8% de l’ensemble du public. C8 en a ainsi profité pour repasser Quotidien , qui a réuni 685.000 Français (3.3% du public) en best of sur TMC.

La première partie du show avait pu compter sur la présence de 998.000 fanzouzes, soit 5.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Le show a réuni 10.4% des 25/49 ans (3e chaîne nationale), 9% des ménagères de moins de 50 ans (4e chaîne nationale), 11.1% des 15/34 ans (4e chaîne nationale) et 7.3% des CSP+ (5e chaîne nationale).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste vs Quotidien : Yann Barthès toujours devant Cyril Hanouna

¤ Touche pas à mon poste vs Quotidien : Cyril Hanouna et Yann Barthès prêts à affronter Roland Garros


C8   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019