Toutelatele

Touche pas à mon poste : Emilie Lopez tacle Arthur, Julien Courbet en hausse

Olivier Sudrot
Publié le 02/07/2016 à 09:49

Ce vendredi 1er juillet, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro animé par Julien Courbet avec comme invités l’humoriste Anthony Kavanagh et la chanteuse Ishtar Alabina.

Dans un premier temps, Emilie Lopez a réagi à l’échec de 5 à 7 avec Arthur sur TF1. « Je voulais faire un coup de coeur aux équipes qui ont vraiment bossé comme des chiens et aux talents autour de la table.Je ne peux pas m’empêcher de faire un petit coup de gueule contre Arthur. Au moment du lancement de l’émission il s’est amusé à tacler Cyril Hanouna en disant  : »C’est l’histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse que le boeuf.« En l’occurence la grenouille sera en access à la rentrée et le boeuf restera en chambre froide » a lancé la chroniqueuse.

Un peu plus tard, les chroniqueurs ont évoqué la prochaine saison des Danse avec les stars. « Si Jarry participe il va cartonner parce qu’il danse super bien et il est drôle » a jugé Anthony Kavanagh. « Là ce sont des gens connus, voir Valérie Damidot sur le parquet, ça me donne envie de regarder » a confié Romain Ambro.

Le divertissement a été suivi par 780 000 personnes, soit 4.2% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score en hausse de 0.7 point par rapport à la semaine dernière.