Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré de retour, Camille Combal en négociation avec TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/04/2018 à 17:51

En juin 2017, Enora Malagré a annoncé son départ de Touche pas pà mon poste . Après sept saisons, la complice de Cyril Hanouna a quitté le talk-show quotidien de C8 pour se consacrer à de nouveaux projets. Une décision survenue alors que l’émission était touchée par un scandale autour d’un canular jugé homophobe.

Un an plus tard, Enora Malagré se lance, avec Justine Fraïoli, ex-chroniqueuse de TPMP, dans un nouveau média féminin. A travers une application et un site internet, la Women Trend Family sera « 100 % digitale et décomplexée, un peu effrontée, à la fois féminine mais aussi culturelle, engagée sans être militante », a-t-elle assuré au Parisien. Pour en assurer la promotion, l’animatrice sera l’invitée de Touche pas à mon poste ce lundi 23 avril sur C8. Elle est revenue dans les colonnes du quotidien sur son départ surprise de l’émission. « Dans ’TPMP’, j’étais un personnage qui s’est éloignée de plus en plus de celle que je suis vraiment. Je me suis caricaturée », a-t-elle expliqué, tout en soulignant qu’elle était « en train de prendre la grosse tête ». « J’y ai passé sept belles années, même si j’en ai pris tellement dans la gueule. C’est pas l’usine ni le bagne », a-t-elle ajouté.

Alors que Cyril Hanouna retrouvera Enora Malagré, Camille Combal s’apprête à quitter Touche pas à mon poste. L’animateur de la matinale de Virgin Radio présentera sa dernière chronique à la fin de la saison. Alors que l’animateur vedette de C8 tente de le retenir, de nombreuses sources affirment qu’il serait entré en négociations avec TF1. La Une lui aurait proposé de présenter une quotidienne sur TMC en pré-access prime time et d’être ainsi en concurrence avec C’est que de la télé et Julien Courbet. Ce week-end, Camille Combal a tenu à démentir l’information selon laquelle il rejoindrait l’équipe de Yann Barthès dans Quotidien .