mardi 18 juin 2019 à 09:09 par

Touche pas à mon poste : Enora Malagré et Agathe Auproux de retour, Cyril Hanouna chute avec Pierre-Jean Chalençon

Touche pas à mon poste : Enora Malagré et Agathe Auproux de retour, Cyril Hanouna chute avec Pierre-Jean Chalençon
©Capture C8  

Début juin, Cyril Hanouna a été sacré meilleur animateur de l’année par les lecteurs de Télé Loisirs. A cette occasion, l’animateur vedette de C8 a accordé un entretien à nos confrères pour évoquer la dixième saison de Touche pas à mon poste, lancée en septembre.

Alors que son talk a cédé du terrain face à Quotidien, Cyril Hanouna a promis une série de changements. Il a révélé que trois membres de Balance ton post allaient le rejoindre. Outre le retour d’Agathe Auproux, Eric Naulleau et Karim Zéribi siégeront autour de la table de TPMP. Comme il l’avait déjà annoncé, l’animateur accueillera quatre nouvelles recrues : Pierre-Jean Chalençon, Cyrille Eldin, Thomas Angelvy et Sami Ouladitto. Ex-chroniqueuse vedette de son rendez-vous quotidien, Enora Malagré pourrait signer son grand retour. « J’aimerais beaucoup qu’Enora revienne. On se parle tous les jours. C’est à elle de voir », a-t-il confié.

En attendant, Cyril Hanouna débutait l’ultime semaine de la saison 2018/2019 de TPMP ce lundi 17 juin. La P2, où l’éviction de Pierre-Jean Chalençon de Danse avec les stars par TF1 a suscité de vives débats, a séduit 1.07 million de téléspectateurs, soit 4.8% de l’ensemble du public, de 20h45 à 21h20. Les parts de marché ont atteint 9% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 8.5% sur les 15/34 ans (’4e chaîne nationale) et 7.8% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (5e chaîne nationale).

Fragilisée par un score en baisse de 1.7 point par rapport au lundi 10 juin, C8 a été devancée par Quotidien. Alors que le before et la P1 de TPMP ont conquis 568.000 (3.9% du public) et 765.000 personnes (4% du public), la P2 de Yann Barthès a convaincu 1.2 million de Français, soit 5.7% du public, de 20h10 à 21h05 sur TMC.



  A LIRE AUSSI  
¤ TPMP / Quotidien (audiences hebdo) : Cyril Hanouna sombre, Yann Barthès s’effrite en cours de route

¤ Touche pas à mon poste : comment Cyril Hanouna veut détrôner Quotidien et Yann Barthès


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (mardi 15 octobre 2019) : Alexandra Ehle termine en beauté, SWAT en baisse, Maléfique et M6 en résistance

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (mardi 15 octobre 2019) : Demain nous appartient régresse N’oubliez pas les paroles, Les Marseillais au top


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019