Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré tacle Benjamin Castaldi après son arrivée sur D8

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/09/2014 à 09:15 Mis à jour le 04/09/2014 à 09:25

Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur D8 le mercredi 3 septembre. En direct, toute l’équipe commentait l’actualité des médias. Benjamin Castaldi était l’invité du jour.

Le nouveau jury de La France a un incroyable Talent était passé au crible. Gilles Verdez trouvait la composition sans queue ni tête, tandis qu’Enora Malagré trouvait l’équipe formée loin d’être glamour. Christophe Carrière ne trouvait aucun intérêt au programme. Seule Isabelle Morini-Bosc défendait le divertissement.

Par la suite, L’Île des vérités 4 sur NRJ12 était malmenée par les chroniqueurs qui s’interrogeaient sur le naufrage du programme. Benjamin Castaldi révélait par la suite qu’il arrivait sur D8. « Je suis très franche et je vous trouve un peu hypocrite. Vous préféreriez conduire une grosse émission sur une grosse chaîne comme TF1 et si vous venez ici c’est parce que les grandes chaînes, elles ne vous appellent plus les mecs. Je ne suis pas faux-cul, je dis ce que je pense » a ensuite lancé Enora Malagré, provoquant ainsi la nouvelle recrue de D8 et Julien Courbet.

Le talk-show a alors rassemblé 895 000 téléspectateurs entre 18h39 et 20h40, soit 5% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.

Touche pas à mon poste revient sur D8 ce jeudi 4 septembre.