Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré tacle Florent Pagny, Matthieu Delormeau attaque Karine Le Marchand, les audiences en nette hausse

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/02/2017 à 09:06

Touche pas à mon poste a démarré avec le conseil de classe de Gilles Verdez ce lundi 6 février sur C8. Les avis des chroniqueurs ont été partagés. Matthieu Delormeau a une nouvelle fois tenu à régler ses comptes. La prestation de Jean-Luc Lemoine dans Le Tube sur Canal+ a également été commentée.

Dans le même temps, Isabelle Morini-Bosc a tenu à saluer le coup de gueule de Florent Pagny contre les Victoires de la musique , tandis qu’Enora Malagré a dénoncé « l’aigreur » de certains chanteurs vis-à-vis de cette cérémonie. Matthieu Delormeau a estimé quant à lui que Karine Le Marchand n’aurait pas dû faire une émission politique sur M6.

Le divertissement a conquis 1.75 million de téléspectateurs en moyenne, soit 7% du public âgé de 4 ans et plus. Le lundi précédent, Touche pas à mon poste avait pu compter sur le soutien de 1.53 million de téléspectateurs, soit 6.2% du public âgé de 4 ans et plus.