vendredi 26 octobre 2018 à 09:06 par

Touche pas à mon poste : énorme clash entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez, audience à l’équilibre pour C8

Touche pas à mon poste : énorme clash entre Cyril Hanouna et Gilles Verdez, audience à l’équilibre pour C8
©Capture C8 

Touche pas à mon poste a refermé énergiquement sa semaine ce jeudi 25 octobre sur C8. Gilles Verdez, Benjamin Castaldi, Géraldine Maillet mais aussi Matthieu Delormeau ont accompagné Cyril Hanouna.

La ville de Sucé-sur-Erdre, située à quelques kilomètres de Nantes, a été visitée par Andreas Kastrino. Ce dernier a choisi de reproduire la blague éculée en demandant aux habitants de quelle ville ils venaient. L’animateur, par ailleurs, a évoqué Pamela Anderson dans Danse avec les stars. La bimbo a écrit au leader de TPMP en lui assurant qu’elle se produirait dans le prochain prime time.

Par ailleurs, « Baba » s’est emporté contre Gilles Verdez après la polémique suscitée par la station Fun Radio. Celle-ci avait lancé le sondage suivant : « Charlotte ne supporte pas que son mec lui fasse l’amour pendant qu’elle dort. Trouvez-vous ça normal ? ». Une question qui avait... divisé les internautes avant d’être retirée. Le chroniqueur a évoqué un viol conjugal et une possible peine de 20 ans de prison pour l’auditeur ayant contacté la radio et demandé à ce que les animateurs de la radio soient censurés. Une réaction qui a fait sortir Cyril Hanouna de ses gonds : « Gilles c’est à cause de gens comme vous qu’on va plus faire de télé, qu’on va plus faire de radio et on va tout arrêter. Je vous le dis, vous faites partie des responsables. Après on dit pas qu’on cautionne ce qu’ils ont fait ou pas mais arrêtez de dire « il faut plus qu’ils soient à l’antenne », arrêtez les censeurs, arrêtez ça ! »

Ce numéro a convaincu 1.15 million de Français, représentant 5% de part de marché auprès des 4 ans et plus, et une hausse infime de 0.1 point par rapport à la veille. La première partie a mobilisé 871 000 fanzouzes et 4.2% des Français devant leur écran. Le final du divertissement a fédéré 9.3% des 25-49 ans, 8.6% des ménagères et 10.4% des 15-34 ans, contre 8.5, 7.8 et 8.6% pour la partie inaugurale.

Ce vendredi 26 octobre, Matthieu Delormeau retrouve les manettes de TPMP People tandis que Quotidien revient en inédit ce lundi 29 octobre. Le nouveau best of a réuni, sur TMC, 903 000 téléspectateurs, soit 3.9% du public devant son écran (+0.6 point).



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste (audiences) : Matthieu Delormeau à L’île de la tentation, Cyril Hanouna ne décolle pas

¤ Touche pas à mon poste : Thierry Ardisson attaqué, Cyril Hanouna chute en audience


AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 20 octobre 2019) : Zone interdite et Murdoch talonnent X-Men et TF1, Le coup du parapluie gonfle l’audience de Gulli

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 20 octobre 2019) : Canal Football Club double son audience, Les Enfants de la télé en forte hausse, Animaux à adopter comble C8


INTERVIEW


Xavier Vaution (beIN Sports ) : « Ce n’est pas une saison charnière pour les français en NBA »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019