Toutelatele

Touche pas à mon poste : Erika Moulet critique l’attitude d’Enora Malagré et ses « bavardages »

Olivier Sudrot
Publié le 24/05/2016 à 09:31

Ce lundi 23 mai, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro animé par Cyril Hanouna avec Stéphane Rotenberg comme invité.

Alors qu’Erika Moulet a annoncé récemment son départ de l’émission à l’issue de la saison, l’heure était au conseil de classe pour Enora Malagré et l’ex-journaliste de LCI a pu donner son avis sur son comportement et ses performances cette année. « Bonne élève, bonne participation, agréable à regarder mais avertissement pour Enora, trop de bavardages qui peuvent nuire à la cohésion du groupe, prévient Erika Moulet. Il faudrait peut-être la séparer de son camarade Matthieu Delormeau pour que ça discute moins. Je propose qu’elle soit responsable du bon accueil des futurs chroniqueurs. Qu’elle les accueille avec humour, amour. bienveillance. »

Si Erika Moulet assure qu’elle gardera un bon souvenir de Touche pas à mon poste, il semble que ses relations avec l’une des chroniqueuses historiques du programme et Matthieu Delormeau, qu’elle avait beaucoup critiqué en début de saison après l’avoir côtoyé sur NRJ12, n’aient pas été des plus amicales cette saison.

Le divertissement a été suivi par 1.45 million de téléspectateurs, soit 6.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.