Toutelatele

Touche pas à mon poste : Erika Moulet quitte Cyril Hanouna et Enora Malagré

Olivier Sudrot
Publié le 23/05/2016 à 09:58 Mis à jour le 23/05/2016 à 10:21

Arrivée sur D8 en septembre comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste , Erika Moulet vient d’annoncer qu’elle quittait la bande de Cyril Hanouna à l’issue de la saison.

Si l’on sait déjà que l’ancienne journaliste de LCI animera à la rentrée le jeu Time’s up sur Télé Toon, celle-ci préfère rester mystérieuse quant à son futur dans l’audiovisuel. « J’ai quelques projets qui avancent bien, mais il est prématuré d’en parler. Je voudrais faire partager mon penchant pour des d ?couvertes humaines autres que celles que nous impose une actualité brûlante, souvent conditionnée par des maisons d’édition ou des producteurs bien introduits, confie Erika Moulet à nos confrères du Républicain Lorrain. Je veux revenir à l’écran pour y apporter une part de moi-même et pour faire partager modestement, aux téléspectateurs auxquels je m’adresse, un peu de bonheur et d’espoir. »

Alors que le talk-show de D8 a fait l’objet de nombreuses polémiques cette année, Erika Moulet assure garder un bon souvenir de sa saison dans « TPMP ». « Une année intense, enivrante voire décapante. Ouverture sur une forme d’expression libre et sans limite. » résume t-elle.