Toutelatele

Touche pas à mon poste : Erika Moulet revient sur sa danse érotique, Isabelle Morini-Bosc imite Michael Jackson

Olivier Sudrot
Publié le 30/01/2016 à 09:07

Ce vendredi 29 janvier, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro animé par Julien Courbet.

Entouré de son équipe de chroniqueurs, l’animateur recevait l’humoriste Arnaud Tsamère et l’animateur Marc Toesca. En début d’émission, Erika Moulet a expliqué pourquoi elle avait accepté de danser nue dans une séquence diffusée lors du prime de Touche pas à mon poste proposé la veille. « On a bossé au moins pendant 20 heures. C’est hyper risqué, explique d’abord la journaliste. Certains se sont un peu offusqués, je le prend comme une performance, comme une thérapie. Au début je me suis posé la question et on s’est dit : »On sent que c’est jouable« . »Moi j’ai trouvé ça extraordinaire" avoue alors Julien Courbet.
En fin d’émission, plusieurs chroniqueurs ont dû se déguiser en stars du Top 50 et chanter en play-back. Isabelle Morini-Bosc a alors beaucoup surpris, grimée en Michael Jackson

Le divertissement a été suivi par 1.24 millions de fidèles, soit 5.7% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Une performance en hausse par rapport à la semaine dernière.