Toutelatele

Touche pas à mon poste : Erika Moulet trouve « déplorable » l’interview de la fille de Loana, Julien Courbet se stabilise

Olivier Sudrot
Publié le 11/06/2016 à 09:49

Ce vendredi 10 juin, les fidèles de Touche pas à mon poste avaient rendez-vous sur D8 pour découvrir un nouveau numéro animé par Julien Courbet avec comme invitée Jennifer Ayache du groupe Superbus.

En début d’émission, Erika Moulet a poussé un coup de gueule au sujet de l’interview de Mindy, fille de Loana, dans un magazine. « Je déplore cette presse people qui va s’immiscer dans des problèmes familiaux. Ils ont réussi à la convaincre... Que cette presse se fasse l’intermédiaire psychologique d’un problème entre la mère et la fille, je trouve ça déplorable. » a jugé la journaliste.

Un peu plus tard, Le grand show d’ouverture de l’Euro 2016, marqué notamment par la contre-performance vocale de Will.i.am, a été évoqué. « Pour l’avoir vu à Bercy, normalement il chante bien » a expliqué Emilie Lopez. « C’était une cata à part Alessandra Sublet qui a mouillé la chemise. La technique, le téléspectateur s’en fiche. » a regretté Christophe Carrière.

Le divertissement a été suivi par 794 000 personnes, soit 3.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score identique à celui réalisé la semaine dernière.