Toutelatele

Touche pas à mon poste et Cyril Hanouna encore battus par Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/07/2018 à 10:04

Touche pas à mon poste et Quotidien ont livré un nouveau condensé des meilleurs moments ce vendredi 13 juillet, respectivement sur C8 et TMC.

Les fanfouzes ont pu retrouver la séquence du conseil de classe de Matthieu Delormeau. Hilare, Cyril Hanouna a multiplié les piques à l’encontre de son chroniqueur tandis que Géraldine Maillet a jugé « insupportable » sa manière d’appeler Isabelle Morini-Bosc « mamie ». L’interview de Vincent Moscato a été proposée un peu plus tard.

Sur TMC, Yann Barthès s’est amusé de la venue de Nicolas Sarkozy sur le plateau de l’Equipe et ses interventions foot très proches des interviews politiques sur la forme. Aussi, les fans de la première heure ont pu retrouver le live du duo The Pirouettes : « Tu peux compter sur moi ».

Côté audiences, Quotidien a séduit 330 000 Français, représentant 2.1% du public présent devant son poste, avec une première partie suivie par 1.7% des Français âgés de 4 ans et plus. De son côté, Touche pas à mon poste s’est appuyé sur 253 000 inconditionnels, pour 1.6% des téléspectateurs de 4 ans et plus, et une première partie à hauteur de 1.2%.