NEWS TV
vendredi 16 novembre 2012 à 18:07 par Alexandre Raveleau

Touche pas à mon poste ! et D8 : « Nous sommes dans les clous »


Touche pas à mon poste ! et D8 : « Nous sommes dans les clous »
©D8/R.Dobremel 

La semaine aura été celle de tous les records pour Touche pas à mon poste ! sur D8. Ce mardi 13 novembre, l’émission avec Kev Adams a atteint le record de 647 000 téléspectateurs, avec 3.4% de part d’audience sur les 4 ans et plus, et 7.1% sur les ménagères. Deux jours plus tard, 595 000 personnes étaient toujours fidèles au rendez-vous de 18h25, pour 3.2% du public.

Dans les colonnes de TV Magazine, Cyril Hanouna, producteur et animateur, a fait le point de cette saison fracassante. En attendant Nouvelle Star, il l’avoue : la rentrée a été « plutôt chargée ! ». Sur les audiences de Touche pas à mon poste !, le présentateur dresse un bilan plus que positif. « Nous sommes dans les clous puisque nous avons signé pour 350 000 téléspectateurs et que nous avons atteint ces chiffres en une semaine ».

Côté perspectives chiffrées, « Notre objectif est de parvenir à attirer entre 500 000 et 600 000 téléspectateurs le plus vite possible. Cela demande beaucoup de travail. Ça tombe bien, j’aime ça ! ». La semaine écoulée est à ce titre une victoire claire et nette pour Touche pas à mon poste ! vis-à-vis de sa concurrence directe.


- Touche pas à mon poste : record pour la venue de Kev Adams
- Toute l’histoire de Touche pas à mon poste !




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande