Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez doute de La chanson de l’année, Nikos Aliagas imite le look de Cyril Hanouna ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/06/2016 à 09:56 Mis à jour le 21/06/2016 à 09:57

Juste après avoir animé Touche pas à mon sport, Cyril Hanouna a basculé sur Touche pas à mon poste après la coupure publicitaire de six minutes. Le débord du talk-show sportif acté, les inconditionnels de l’émission d’access ont été priés d’attendre 19h30 pour le coup d’envoi.

Pour ce nouveau numéro, l’équipe avait convié Bob Sinclar, Medi Sadoun et Ary Abittan. L’occasion de revenir sur La chanson de l’année fête la musique, diffusée le 17 juin sur TF1, et sur le look choisi par Nikos Aliagas.

« C’est un peu forcé et ce look et le comportement du ‘je m’éclate’. Il surjouait le truc tout au long de la soirée » a fait savoir Gilles Verdez qui a précisé qu’il doutait des votes « Je veux la preuve » a-t-il clamé en ajoutant « Quand on enregistre, on a toujours un doute  ».

De son côté, Jean-Michel Maire a estimé que Nikos Aliagas avait tout simplement imité le look de Cyril Hanouna. Jean-Luc Lemoine a ainsi suggéré à l’animateur de D8 de mettre une jupe pour voir ce que cela allait donner ailleurs…

Touche pas à mon poste a attiré 1.41 million de téléspectateurs, soit 6.3% du public présent devant son poste de télévision entre 19h30 et 21h10. Un score dans la lignée de celle du lundi précédent. Un pic à 1.9 million de curieux a été enregistré vers 21h05.

Cyril Hanouna et toute l’équipe debrieferont, à nouveau, l’actu de la télé, ce mardi 21 juin dès 19h15 sur D8.