Toutelatele

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez en pleurs, Cyril Hanouna pulvérisé par Yann Barthès

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2019 à 09:05 Mis à jour le 01/02/2019 à 13:29

Cyril Hanouna a pris les manettes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 31 janvier sur C8. Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez ont été présents parmi les chroniqueurs.

Ce dernier a répliqué à M6 qui l’a accusé de mener une campagne de dénigrement à son encontre, et plus particulièrement contre Bernard de la Villardière. Ainsi, un procès a été mis en place par « Baba » afin de permettre à « l’accusé Verdez » de se défendre. Et l’homme, très ému et des trémolos dans la voix, a assuré qu’il ne se tairait pas et qu’il était particulièrement peiné car M6 était une chaîne qu’il « respectait » et « regardait tout le temps ». Aussi, dans une séquence surréaliste, Cyril Hanouna a appelé au boycott d’Enquête sous tension, diffusé dans la foulée sur C8 et produit par Bernard de la Villardière. Une démarche sûrement appréciée par Carole Rousseau.

Le divertissement a repris des forces par rapport à la veille en attirant 1.34 million d’individus et 5.6% du public âgé de 4 ans et plus, représentant une hausse de 0.6 point. Néanmoins, l’actualité liée à Quotidien (TMC) a été fatale à C8 puisque l’émission rivale a généré 7.3% des téléspectateurs et accueilli 1.74 million d’inconditionnels. La première partie de TPMP a réuni 984 000 Français, soit une part de marché de 4.3%.

Polémique Verdez / De La Villardière (TPMP) : Cyril Hanouna accuse M6 et appelle au boycott de... C8 !