vendredi 1er février 2019 à 09:05 par

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez en pleurs, Cyril Hanouna pulvérisé par Yann Barthès

Touche pas à mon poste : Gilles Verdez en pleurs, Cyril Hanouna pulvérisé par Yann Barthès
©Capture C8 

Cyril Hanouna a pris les manettes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce jeudi 31 janvier sur C8. Isabelle Morini-Bosc, Matthieu Delormeau, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez ont été présents parmi les chroniqueurs.

Ce dernier a répliqué à M6 qui l’a accusé de mener une campagne de dénigrement à son encontre, et plus particulièrement contre Bernard de la Villardière. Ainsi, un procès a été mis en place par « Baba » afin de permettre à « l’accusé Verdez » de se défendre. Et l’homme, très ému et des trémolos dans la voix, a assuré qu’il ne se tairait pas et qu’il était particulièrement peiné car M6 était une chaîne qu’il « respectait » et « regardait tout le temps ». Aussi, dans une séquence surréaliste, Cyril Hanouna a appelé au boycott d’Enquête sous tension, diffusé dans la foulée sur C8 et produit par Bernard de la Villardière. Une démarche sûrement appréciée par Carole Rousseau.

Le divertissement a repris des forces par rapport à la veille en attirant 1.34 million d’individus et 5.6% du public âgé de 4 ans et plus, représentant une hausse de 0.6 point. Néanmoins, l’actualité liée à Quotidien (TMC) a été fatale à C8 puisque l’émission rivale a généré 7.3% des téléspectateurs et accueilli 1.74 million d’inconditionnels. La première partie de TPMP a réuni 984 000 Français, soit une part de marché de 4.3%.

Polémique Verdez / De La Villardière (TPMP) : Cyril Hanouna accuse M6 et appelle au boycott de... C8 !



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna pousse un coup de gueule, audiences en baisse pour C8

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna revient sur l’échec Bertrand Chameroy, audience stabilisée face à Yann Barthès


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (jeudi 19 septembre 2019) : final puissant pour Le Temps est assassin, échec pour Vous avez la parole

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (jeudi 19 septembre 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous en hausse, La meilleure boulangerie résiste


INTERVIEW


Xavier Delarue (Les Mystères de l’amour, Soap Awards 2019) : « Les couples Hélène / Nicolas et Ingrid / Bruno vont souffrir... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019