Toutelatele

Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc poussée au départ, Cyril Hanouna affole son audience

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/11/2019 à 09:07 Mis à jour le 22/11/2019 à 09:29

Ce jeudi 21 novembre, Cyril Hanouna occupait l’ensemble de la soirée de C8. Juste avant un Balance ton post gagnant du temps d’antenne, l’animateur-producteur a clôturé la semaine de Touche pas à mon poste .

« Mon mari n’arrête pas de me le demander »

Après avoir reçu Mireille Mathieu mercredi, le présentateur star de C8 a accueilli Corneille. Pookie a dévoilé de nouvelles indiscrétions des coulisses de TPMP. Puis, un débat a été lancé sur ce que les chroniqueurs seraient prêts à arrêter par amour. Alors que Fabien Lecoeuvre a assuré qu’il pourrait délaisser le petit écran, Isabelle Morini-Bosc a surpris en lâchant : « TPMP ». « Mon mari n’arrête pas de me le demander », a précisé la journaliste de RTL face à un Cyril Hanouna interloqué. « Il trouve qu’on pourrait plus de trucs ensemble si j’arrêtais », a-t-elle ajouté. Alors que la figure historique de Touche pas à mon poste a affirmé que son départ n’était pas à l’ordre du jour, Maxime Guény a signé son grand retour autour de la table.

Audience record pour C8

Côté audiences, TPMP Darka a permis à C8 de se positionner à une moyenne de 716.000 curieux entre 18h40 et 19h40. Le canal 8 a affiché une part de marché de 4.3% auprès des quatre ans et plus, soit un score stable sur une journée. La première partie de Touche pas à mon poste a, quant à elle, retenu l’attention de 1.14 million de personnes jusqu’au début de TPMP XXL à 20h40. L’émission a attiré une moyenne de 5.2% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, signant sa meilleure performance depuis le lancement de sa saison 10 le lundi 2 septembre.