Toutelatele

Touche pas à mon poste : Jean-Luc Lemoine descend un chroniqueur de l’émission, nouveau record d’audience historique pour Cyril Hanouna

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/02/2016 à 09:22

« Hanouna le virus qui rend con » a fait la Une de Charlie Hebdo cette semaine et Cyril Hanouna n’a pas manqué de revenir sur cette caricature dans Touche pas à mon poste ce mardi 9 février en access prime time sur D8. L’animateur est descendu dans la rue, déguisé en moustique, et a distribué des couvertures du journal satirique.

Dans le reste de l’émission, Gilles Verdez s’est dit meurtri de « la cabale qui s’est organisée » contre les chroniqueurs de Touche pas à mon poste suite à leur absence de Vendredi tout est permis sur TF1, et il s’en est pris à Thierry Moreau suite à un tweet contre l’équipe. Jean-Luc Lemoine a attaqué Thierry Moreau, mesquin selon lui, et il a estimé qu’il cherchait à se faire « mousser » par la présentateur de TF1.

Le divertissement a été regardé par 1.75 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 7.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 16.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit d’un record historique sur cette cible stratégique.