Toutelatele

Touche pas à mon poste : Jean-Luc Lemoine recadre Matthieu Delormeau, Cristina Cordula met Erika Moulet hors course avant le fléau Kim Kardashian

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/02/2016 à 09:09

Cyril Hanouna a débuté le numéro inédit de Touche pas à mon poste en analysant les tenues vestimentaires de ses chroniqueurs. Isabelle Morini-Bosc a ensuite été invitée à embrasser Gilles Verdez, « C’est bien une des rares fois où je le fais pour rien » a lancé la chroniqueuse. Érika Moulet a poussé son coup de gueule contre l’attitude de NRJ12 vis-à-vis de C’est mon Choix et Évelyne Thomas.

Gilles Verdez a également attaqué Matthieu Delormeau, « C’était Tellement faux ce que tu as fait alors tais-toi » a-t-il argué au sujet du magazine du chroniqueur sur NRJ12. Jean-Luc Lemoine en a profité pour recadrer Matthieu Delormeau, « S’il n’y a que les gens qui savent quelque chose qui peuvent parler, on ne veut pas parler du tout ». Cette intervention a eu lieu après que l’ancien présentateur de NRJ12 ait critiqué l’attitude des journalistes qui ne connaissaient rien aux tournages des émissions testimoniales et qui en parlaient.

Cristina Cordula a estimé que Kim Kardashian était un fléau pour la mode et a jugé que la robe d’Enora Malagré en plateau était trop longue, et la juge d’Isabelle Morini-Bosc trop courte. 1.61 million de Français ont suivi le divertissement, soit 7% de part d’audience auprès des 4 ans et plus.