samedi 18 août 2018 à 10:55 par

Touche pas à mon poste : Jean-Luc Lemoine va-t-il quitter Cyril Hanouna ?

Touche pas à mon poste : Jean-Luc Lemoine va-t-il quitter Cyril Hanouna ?
©Capture C8  

A quelques semaines de la rentrée, Cyril Hanouna peaufine la nouvelle saison de Touche pas à mon poste . Alors que l’animateur-producteur a étoffé sa bande de nouvelles recrues à travers les retours de Bertrand Chameroy, Nabilla et Danielle Moreau, Jean-Luc Lemoine laisse planer le doute sur sa présence.

Après avoir essuyé les départs de Camille Combal et Julien Courbet, le présentateur vedette de C8 pourrait perdre Jean-Luc Lemoine, figure historique de son talk-show quotidien. Selon PurePeople, la chaîne du groupe Canal+ n’aurait pas souhaité renouveler son contrat. Mais que les fans de l’humoriste se rassurent, il devrait continuer d’apparaître dans Touche pas à mon poste. Bien qu’il est annoncé en partance de la quotidienne, l’animateur est pressenti pour prendre la tête des primes de TPMP le vendredi soir à compter de la mi-septembre. Des négociations ont été engagées avec H2O Productions, rapporte Télé Loisirs.

Couple ou pas couple en difficulté

En attendant, Jean-Luc Lemoine officie à la tête de Couple ou pas couple en access prime time. Ce vendredi 17 août, le jeu, où un duo de personnalités doit dénicher les couples et les célibataires d’un panel de Français, a chuté à 110.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint en moyenne 0.8% auprès de l’ensemble du public entre 19 heures et 21 heures. Alors qu’elle cédera sa place au football féminin le lundi 20 août, l’émission, propulsée en avant-soirée depuis le lundi 6 août, réalise des performances inférieures à celles réalisées par les rediffusions de Touche pas à mon poste.


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
Beauty Match : Capucine Anav (ex-TPMP) rejoint TFX pour un choc des influenceuses
Nabilla retrouve Cyril Hanouna et TPMP, Les Vacances des Anges 3 prêts à sauver NRJ12
TPMP : Jean-Luc Lemoine sur le départ de C8 après un nouveau flop d'audience ?
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018