Toutelatele

Touche pas à mon poste : Karine Le Marchand confirme pour JoeyStarr, Cyril Hanouna recule en audience mais bat toujours Quotidien

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2018 à 09:10 Mis à jour le 07/02/2018 à 09:16

Cyril Hanouna a orchestré un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 6 février sur C8. L’animateur a pu compter sur les présences de Benjamin Castaldi, Isabelle Morini-Bosc, Gilles Verdez, Agathe Auproux mais aussi Karine Le Marchand, invitée sur le plateau pour évoquer Une ambition intime, diffusée le soir même sur M6 avec la participation de Franck Dubosc.

La présentatrice de L’amour est dans le pré a répondu aux rumeurs de couple avec le rappeur JoeyStarr. L’animatrice n’a pas nié les révélations de Closer : « Quelle que soit la personne avec laquelle je pourrais être, elle prendrait soin de moi et serait gentille ». Elle a défendu bec et ongles l’ancien membre de NTM, supportant une réputation sulfureuse : « Il faut se méfier, on est dans un monde de communication. Il ne faut jamais s’arrêter à ce que disent les médias ».

Accusée de racisme par la twittosphère, Isabelle Morini-Bosc a tenu à s’expliquer après avoir regretté l’interprétation en arabe de la chanson Hallelujah « par les temps qui courent » sur le plateau de The Voice. La chroniqueuse a simplement indiqué avoir préféré une version française afin de mieux juger la performance de la jeune artiste.

1.49 million de téléspectateurs se sont réunis devant ce nouvel opus, représentant 5.8% des téléspectateurs, contre 6.3% la veille pour la venue de Christophe Dechavanne. La première partie a suscité l’intérêt de 1.15 million d’inconditionnels (5.1%). C8 a battu Quotidien pour 0.2 point.