NEWS TV
mardi 24 septembre 2013 à 09:04 par

Touche pas à mon poste : l’anniversaire de Cyril Hanouna fêté en grandes pompes


Touche pas à mon poste : l’anniversaire de Cyril Hanouna fêté en grandes pompes
©Capture D8 

La semaine a démarré dans la bonne humeur pour Touche pas à mon poste. Ce lundi 23 septembre, Cyril Hanouna fêtait son anniversaire. Pour l’occasion, ses acolytes avaient préparé des surprises sur-mesure, notamment Jérémy Ferrari, en compagnie des invités, François Berléand et Anaïs, gagnante de Secret Story.

En moyenne, ce premier numéro du talk-show de la semaine a réuni 1.14 million de téléspectateurs, représentant un score de 6.4% sur l’ensemble du public. Il s’agit du nouveau record de l’émission pour la saison, avec, en prime, un pic à 1.6 million. Grâce à ces chiffres Touche pas à mon poste a terminé en tête des audiences des chaînes dites de la TNT.

Plus encore, la quotidienne a une nouvelle fois devancé Le Grand journal de Canal+, entre 19h08 et 20h20. Via son compte Twitter, Cyril Hanouna a réagi à ce résultat en ces mots : « #TPMP était le 1er talk show de France. Merci a tous c’ est le plus beau des cadeaux. Je vous kiffe ».

Au sommaire de cette émission, le public a notamment découvert le « Match du Poste » opposant 50 min inside (TF1) au Must célébrités (M6), tandis que l’équipe est également revenue sur Le Grand concours des animateurs ou bien encore MasterChef.

Sur plusieurs cibles privilégiées par D8, Touche pas à mon poste a atteint un très bon niveau : 12,4% sur les 25/49 ans (3e chaîne nationale), 11,8 % auprès des CSP+, 12.1% sur les ménagères (3e chaîne nationale) et 17.7% sur les 15/34 ans (1e chaîne nationale).

Ce mardi soir, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sera diffusé à partir de 18h30.


- Gérard Louvin (Touche pas à mon poste) : « Le jour où j’en aurai marre, j’arrêterai »
- Toute l’histoire de Touche pas à mon poste depuis sa céation




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande