Toutelatele

Touche pas à mon poste : les fesses de Cyril Hanouna font faux bond à C8, encore battue par Yann Barthès

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/07/2019 à 09:07

De nouveaux meilleurs moments de Touche pas à mon poste ont été proposés par C8 ce jeudi 11 juillet. L’occasion de revoir quelques-unes des séquences marquantes de cette neuvième saison.

Parmi celles-ci, Valérie Bénaïm s’était montrée particulièrement élogieuse à l’égard de Cyril Hanouna, déclarant : « Il se passe quelque chose. Vous avez infiniment minci, vous êtes affûté comme jamais. Et cette petite coupe... le poil est soyeux, l’œil brillant » avant que Matthieu Delormeau n’ajoute : « Et les fesses... On peut se casser une main en lui caressant les fesses ».

Après ces discussions auxquelles Montesquieu ou Diderot n’auraient pas rechigné à participer au XVIIe siècle, Raymond a piqué une colère par l’emploi de l’expression « Nos SDF ». Aussi, il a déclaré que l’on ne « visitait » pas des SDF comme l’on se rendait au salon de l’automobile en réponse à une série de clichés. Gilles Verdez a vu rouge et les deux hommes sont repartis pour une guerre des mots.

Avant de conclure une nouvelle semaine de best of ce vendredi, les deux parties ont mobilisé 197 000 puis 391 000 Français, correspondant à des parts de marché s’élevant à 1.2 et 2.1%. C8 s’est encore inclinée face aux meilleurs moments de Quotidien (TMC), suivis par 279 000 puis 450 000 irréductibles, représentant des parts d’audience de 1.9 et 2.5%.