vendredi 12 avril 2019 à 09:09 par

Touche pas à mon poste : Marion-Maréchal Le Pen se paie Cyril Hanouna, Quotidien écrase C8

Touche pas à mon poste : Marion-Maréchal Le Pen se paie Cyril Hanouna, Quotidien écrase C8
©Capture C8 

Cyril Hanouna a pris en mains une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce jeudi 11 avril sur C8. L’animateur, revêtant un look disco, a accueilli « Les Forbans », un groupe de rock phare des années 80.

Après un défilé des chroniqueurs sur le thème, Doc Gynéco s’est fait remarquer en confondant la tenue de « sapeur » dans le sens bon chic bon genre, avec celle d’un sapeur pompier. Par la suite, Merouan, candidat de la dixième saison de Top Chef, a investi le plateau. Doc Gynéco s’est encore illustré en confondant la compétition de M6 avec Un dîner presque parfait.

Par ailleurs, Cyril Hanouna a répondu à Marion-Maréchal Le Pen qui s’est insurgée que la démocratie française se soit transformée en « Hanounacratie » dans une interview accordée à Valeurs actuelles. Gilles Verdez et Kelly Vedovelli en ont profité pour dire tout le mal qu’ils pensaient du parti de Marine Le Pen.

L’écart grandit entre Quotidien et TPMP

Ce quatrième numéro de la semaine a rassemblé 1.26 million de fanzouzes, correspondant à une part d’audience de 5.5%, contre 5.3% la veille pour la P2. Sur les cibles, le talk-show a conquis 8% des femmes responsables des achats, 10.1% des 25-49 ans et 11.1% des 15-34 ans. Précédemment, le divertissement a accompagné 889 000 aficionados et 4.4% du public.

Pendant ce temps, les deux parties de Quotidien ont diverti 888 000 puis 1.63 million de téléspectateurs, représentant 4.8 puis 7.2% des 4 ans et plus.



  A LIRE AUSSI  
¤ Quotidien : Yann Barthès terrasse Cyril Hanouna et TPMP malgré une baisse d’audience

¤ Quotidien : Yann Barthès au chevet de Geneviève Legay, Cyril Hanouna ne fait pas trembler TMC


AUDIENCES TV   TMC   DIVERTISSEMENT   QUOTIDIEN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019