jeudi 28 mars 2019 à 09:06 par

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau choqué et recadré par Cyril Hanouna, Quotidien reste en tête

Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau choqué et recadré par Cyril Hanouna, Quotidien reste en tête
©Capture C8  

Ce mercredi 27 mars, Cyril Hanouna proposait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste . Comme cela est le cas depuis quelques jours, l’animateur vedette de C8 est sensiblement revenu aux fondamentaux de son talk-show quotidien.

Après un live d’Ellie Goulding, Maxime Guény s’est de nouveau glissé dans la peau de Bill, le célèbre complice de Vincent Lagaf’ dans Le Bigdil sur TF1. Chris Marques a eu la surprise de voir son frère débarquer sur le plateau, ce qui a donné lieu à une démonstration de danse. Franck Dubosc a été désigné comme l’invité mystère de l’émission, avant que les polémiques autour de Thierry Ardisson et Tex ne soient évoquées. L’idée de Cyril Hanouna de réaliser une interview de Jean-Marie Le Pen dans Balance ton post a fait débat. Certains chroniqueurs se sont offusqués de cette initiative à tel point que Matthieu Delormeau a été sèchement recadré par l’homme fort de C8.

L’émission, marquée par de nouveaux lauriers de Cédric Cizaire, a été plébiscitée par 1.2 million de téléspectateurs entre 20h40 et 21h15. Après un before et une première partie, suivis par 702.000 (4.1% du public) et 895.000 fanzouzes (4.1% du public), C8 a pu compter sur la présence de 5.1% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Un score en baisse par rapport à mardi où l’émission avait conquis 1.29 million de Français, soit 5.4% du public. Les parts de marché ont atteint 9.4% sur les 25/49 ans (4e chaîne nationale), 7.9% sur les ménagères de moins de 50 ans (5e chaîne nationale) et 12% sur les 15/34 ans (4e chaîne nationale).

De son côté, TMC misait sur un nouveau numéro de Quotidien. Le talk d’actualité de Yann Barthès a conservé la tête des audiences TNT en présence d’une moyenne de 1.46 million de personnes, soit 6.2% de l’ensemble du public. La P2 de l’ex-visage du Petit journal de Canal+, diffusée entre 20h10 et 21h10, avait rassemblé 1.42 million de personnes, soit 6% du public, mardi.



  A LIRE AUSSI  
¤ Touche pas à mon poste : Matthieu Delormeau fait une révélation, Cyril Hanouna réduit l’écart avec Yann Barthès

¤ Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna menacé de déprogrammation, Quotidien met à mal C8


AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  








AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 13 mai 2019) : Kong Skull island détruit tout sur TF1, Dans la Brume électrique triomphe sur Arte

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 13 octobre 2019) : Retour en hausse pour Les enfants de la télé, le Canal Football Club plonge, C Politique en grande forme


INTERVIEW


Agustin Galiana (Coup de foudre en Andalousie, TF1) : « Avec Maud Baecker, on a eu un tournage idyllique »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019